Carte annulée ?! Wtf ?!

Fermé
Danslamerdeenecosse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 5 sept. 2014 à 17:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 oct. 2014 à 13:12
Bonjour,

Alors depuis 1 semaine je suis quasi hors de moi, j'ai envie d'aller et cracher sur toutes les banquières de mon agence et plus particulièrement sur ma "conseillère". Donc voilà je vais vour raconter ca en faisant le plus bref possible.
Il y a un mois j'ai pris un rdv ( il y a eu un autre avant mais on va pas le prendre en compte) avec ma banquière (ou conseillère je sais pas comment on l'appelle) afin d'éclaircir et préparer mon séjour en Ecosse dans lequel je vais faire mes études (1an). Lors de ce rdv elle m'a tout expliqué comme quoi je n'aurai AUCUN problème avec la carte bancaire à l'étranger et qu'elle m'a foutu un truc international, tout était beau dans le meilleur des mondes, et je lui ai demandé de me renouveller ma carte bancaire étant donné qu'elle périmait le 09/14 et que je serai partit pour le 1/09.
Deux semaines plus tard j'ai reçu la nouvelle carte (valable jusqu'au 09/16) que j'ai activé tout de suite, tout marchait bien. Le 1er Septembre, jour j, je décolle pour l'Ecosse et j'avais déposé tout mon liquide vu que c'est des livres Sterling la bas et j'avais en tête de retirer des sous au 1er distributeur ( j'avais demandé ça à la banquière qui m'a répondu que ca serait bon). Or au distributeur j'ai eu droit à la blague internationale, carte périmée ! J'essaie de payer un truc par carte ça me fait la même... Il faut savoir que 2 heures avant, en France, j'ai fait un paiement et la carte a fonctionné.
Je contacte la banque par mail mais ma banquière est en vacances et j'ai le droit à une autre personne qui me fait savoir que ma carte que j'ai actuellement a été annulée et que cette bande de grosses merdes inutiles me demandent une adresse pour m'envoyer une nouvelle carte.
Je vous laisse imaginer dans quelle situation je suis, à l'étranger sans sous et attendant de trouver une solution. Cella fait maintenant 4 jours que je suis dans cette situation, je demande à la banquière de m'appeler et rien ce qui me rend d'une joie...

Maintenant que vous connaissez en gros l'histoire et la situation dans laquelle je me trouve je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire là ? Dans la rage dans laquelle je suis puis-je lancer des poursuites contre ma banque étant donné qu'on m'a garanti que tout fonctionnerait et que là non ? De plus comment se permettent-t-ils d'annuler une carte qui a 2 semaines ?

Je vous remercie de voter attention et de vos conseils.

Merci :)

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
25 oct. 2014 à 13:12
0